ACCUEIL » Dématérialisation de factures Chorus Pro 2017

L'offre CPAGE s'adapte à l’ordonnance N°2014-697, qui demande à l’Etat, aux collectivités territoriales et aux établissements publics d'accepter et de transmettre leurs factures sous format électronique sur le portail de facturation prévu à cet effet.

 

Dans le cadre des évolutions pour la mise en place de la dématérialisation des factures, le GIP CPAGE a organisé des réunions d’information concernant le projet CHORUS.
En rassemblant plus de 300 personnes à Paris et Dijon, ces évènements ont permis des moments d’échanges riches et constructifs.
Accompagnés de représentants de la DGFIP lors de chacune de ces manifestations, nous avons pu répondre d’une même voix aux nombreuses questions des assemblées.

Le projet Chorus est en production au CHS de la Chartreuse de Dijon, site expérimentateur depuis début décembre. Le raccordement en production au portail Chorus  étant effectif, plusieurs factures de l’UGAP ont pu être récupérées par le GIP CPAGE en tant que tiers de télétransmission (TDT) et mise à disposition de l’établissement. Ces mêmes factures ont donc automatiquement été intégrées dans le logiciel C.Page GEF avant d’être transférées à HELIOS via le flux PES V2 Dépenses avec Pièce Justificative et Signature Electronique.

Le GIP CPAGE, était déjà homologués en tant qu’opérateurs de transmission pour le système d'échange avec la DGFiP dans le cadre de PES V2, a été parmi les 1er tiers de télétransmission  habilité à se raccorder en production à la plateforme SEIF (Chorus Pro).


Ainsi une chaine de facturation peut être entièrement dématérialisée avec les produits du GIP CPAGE.

Contact | Plan du site | Mentions légales Valid XHTML 1.0 Strict 2011 @ CPage - Réalisation Agence Tévolys Solutions informatiques au service de la santé Cpage logo