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Support

Le GIP CPAGE met deux services à votre disposition pour la gestion et le suivi de vos demandes de support.

CPAGE en ligne

Etre adhérent du GIP CPAGE, c'est pouvoir bénéficier d'un accès au centre de support en ligne « CPAGE en ligne » qui permet :

  • un accès 7j/7 et 24h/24 (possibilité d'envoyer des courriels),
  • une transmission immédiate des demandes à la cellule de support concernée,
  • une traçabilité de la prise en charge des demandes avec une réponse notifiée par courriel et consultable en temps réel,
  • la possibilité de consulter les autres demandes émises par les utilisateurs de l'établissement.  

CPAGE en ligne, c'est aussi :

  • la consultation de fiches conseils,
  • la publication de documents sur la règlementation, les versions,...,
  • la possibilité de recevoir des courriels d'information sur les différents domaines et supports CPAGE,
  • l'accès à notre catalogue de formations,
  • l'accès à la simulation de paie (pour les établissements utilisant PH7).

 

Si vous n'êtes pas encore inscrits et que vous souhaitez le faire, téléchargez et complétez le formulaire d'inscription.

 

Centre d'appel

Afin d’optimiser la qualité de ses services auprès de ses adhérents, le GIP CPAGE s’est doté d’un centre d’appel dédié aux demandes de support.

 

Pour le joindre, composez le 03 80 28 46 46.

 

Le centre d’appel CPAGE, réservé aux adhérents, a pour mission de prendre en charge les appels concernant :

  • l’utilisation du logiciel C.Page,
  • la paie PH7,
  • les problèmes d’ordre technique.

Nos engagements…

La permanence et la disponibilité 
Le centre d’appels est ouvert tous les jours ouvrés de 8h15 à 12h15 et de 13h15 à 17h15 (jusqu’à 16h15 les veilles de jour férié). Le maximum est fait pour que la prise en charge des appels soit instantanée.

 

Un accompagnement et une traçabilité des demandes de support
Le centre d’appel a pour rôle de faciliter le fonctionnement de notre service de support et d’assistance en ligne CPAGE en ligne qui permet de transmettre et de suivre les demandes en toute autonomie.
Lors de l’appel, la demande est enregistrée et numérotée puis un accusé de réception est envoyé par courriel.


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