Espace adhérent
 
iconeFluidifier
le parcours patient au sein du territoire
  • Mise en place d’un serveur d’identité et de rapprochement pour un processus d’admissions transversal
  • Génération d’une identité unique dans un référentiel partagé ou commun
  • Renforcement de l’identito-vigilance

Ces enjeux sont couverts par l’offre i-Fédération

iconeOptimiser
la performance de votre établissement ou de votre GHT
  • Analyse multiaxes, multicritères, verticale, transverse et dynamique
  • Contrôle des coûts, KPI, ROI
  • Prévision (modélisation des données du passé) et prédiction (futur possible)
  • Big data et algorithmes à base d’intelligence artificielle
  • Solution nativement multi applications (patient, finances, RH, paie, qualité…) et multi provenance (CPage ou non Cpage)

Simplifiez la prise de décision et pilotez vos activités grâce au i-Décisionnel.

iconeTransformer
la fonction RH

Une plateforme d’échanges pour une meilleure circulation de l’information auprès des agents d’un établissement et d’un groupement

  • Un accès agent et un accès gestionnaire RH sécurisé et dédié
  • Décentralisation des actions : c’est l’agent qui gère ses propres informations (demande de congés, ordre de mission)
  • Recentralisation de l’activité des gestionnaires RH sur des actions à valeur ajoutée

Ces enjeux sont couverts par l'offre Portail RH Qamino 

  • Création d’un territoire d’emplois (bourse aux emplois, gestions des candidatures et de la mobilité)
  • Automatisation de l’échange de Dossiers agents entre établissements
  • Centralisation des besoins en formation

Ces enjeux sont couverts par l’offre Softy.

iconePartager
une politique achat unique

Une réponse à toutes les étapes du processus achat

  • Mutualisation des référentiels (produits, fournisseurs, marché…)
  • Expression et anticipation des besoins
  • Procédure de passation des marchés
  • Diffusion de marché et partage de produits

Ces enjeux sont couverts par les offres de digitalisation

iconeDématérialiser
les données

Une collaboration documentaire intra et inter établissements.

  • Adaptation à la taille de l’établissement et du GHT
  • Personnalisation en fonction des besoins (simple entrepôt de documents ou services supplémentaires comme un e-parapheur, un module qualité…)
  • Utilisation collaborative pour les projets transverses
  • Mutualisation et harmonisation des pratiques via des référentiels documentaires partagés : Harmonisation des référentiels

Ces enjeux sont couverts par l’offre GED

iconeMener
ensemble la transformation

Chaque étape est validée selon une méthode éprouvée :

  • Observation : état des lieux ; cartographie des organisations
  • Diagnostic : compte-rendu d’audit ; analyse des résultats
  • Traitement : préconisations organisationnelles et techniques ; mise en place d’indicateurs
  • Suivi : accompagnement ; étude des indicateurs ; amélioration continue

Simplifiez la prise de décision et pilotez vos activités. Notre équipe Conseil vous accompagne dans vos projets de transformation digitale.

Formation et assistance

Des actions variées et complémentaires répondant à vos besoins, tout au long de votre expérience utilisateur.

  • Formation « catalogue » : à vocation opérationnelle, réalisée au sein de votre établissement ou du centre de formation CPage
  • Formation « sur mesure » : adaptée à vos attentes et à votre budget, réalisée au sein de votre établissement ou du centre de formation CPage
  • Formation « Business Object » : initiation aux fonctionnalités avancées et accompagnement pour la réalisation de requêtes spécifiques.
  • Assistance de notre équipe support via votre référent
  • Des engagements de service sur les délais de prise en charge et la résolution de vos demandes

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