Espace adhérent
 
iconeFluidifier
le parcours patient au sein du territoire
  • Mise en place d’un serveur d’identité et de rapprochement pour un processus d’admissions transversal
  • Génération d’une identité unique dans un référentiel partagé ou commun
  • Renforcement de l’identito-vigilance

Ces enjeux sont couverts par l’offre i-Fédération.

iconeOptimiser
la performance de votre établissement ou de votre GHT
  • Analyse multiaxes, multicritères, verticale, transverse et dynamique
  • Contrôle des coûts, KPI, ROI
  • Prévision (modélisation des données du passé) et prédiction (futur possible)
  • Big data et algorithmes à base d’intelligence artificielle
  • Solution nativement multi applications (patient, finances, RH, paie, qualité…) et multi provenance (CPage ou non Cpage)

Ces enjeux sont couverts par les offres i-Décisionnel et Analyse prédictive.

iconeTransformer
la fonction RH

Une plateforme d’échanges pour une meilleure circulation de l’information auprès des agents d’un établissement et d’un groupement

  • Un accès agent et un accès gestionnaire RH sécurisé et dédié
  • Décentralisation des actions : c’est l’agent qui gère ses propres informations (demande de congés, ordre de mission)
  • Recentralisation de l’activité des gestionnaires RH sur des actions à valeur ajoutée
  • Création d’un territoire d’emplois (bourse aux emplois, gestions des candidatures et de la mobilité)
  • Automatisation de l’échange de Dossiers agents entre établissements
  • Centralisation des besoins en formation

Ces enjeux sont couverts par l’offre i-Portail RH.

iconePartager
une politique achat unique

Une réponse à toutes les étapes du processus achat

  • Mutualisation des référentiels (produits, fournisseurs, marché…)
  • Expression et anticipation des besoins
  • Procédure de passation des marchés
  • Diffusion de marché et partage de produits

Ces enjeux sont couverts par l’offre SI Achat.

iconeDématérialiser
les données

Une collaboration documentaire intra et inter établissements.

  • Adaptation à la taille de l’établissement et du GHT
  • Personnalisation en fonction des besoins (simple entrepôt de documents ou services supplémentaires comme un e-parapheur, un module qualité…)
  • Utilisation collaborative pour les projets transverses
  • Mutualisation et harmonisation des pratiques via des référentiels documentaires partagés

Ces enjeux sont couverts par l’offre i-Ged.

iconeMener
ensemble la transformation

Chaque étape est validée selon une méthode éprouvée :

  • Observation : état des lieux ; cartographie des organisations
  • Diagnostic : compte-rendu d’audit ; analyse des résultats
  • Traitement : préconisations organisationnelles et techniques ; mise en place d’indicateurs
  • Suivi : accompagnement ; étude des indicateurs ; amélioration continue

Formation et assistance

Des actions variées et complémentaires répondant à vos besoins, tout au long de votre expérience utilisateur.

  • Formation « catalogue » : à vocation opérationnelle, réalisée au sein de votre établissement ou du centre de formation CPage
  • Formation « sur mesure » : adaptée à vos attentes et à votre budget, réalisée au sein de votre établissement ou du centre de formation CPage
  • Formation « Business Object » : initiation aux fonctionnalités avancées et accompagnement pour la réalisation de requêtes spécifiques.
  • Assistance de notre équipe support C2S via votre référent
  • Mise en place de 3 niveaux de support
  • Des garanties de prise en charge et de délais de résolution

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