Espace adhérent
 
iconeRecentraliser
l’activité des gestionnaires RH

Se focaliser sur les actions à valeur ajoutée :

  • Accès sécurisé « Gestionnaire RH » à une plateforme d’échanges
  • Suivi complet du Dossier agent, dématérialisé, de la candidature à la paie (activité, carrière, prime bilan sociale et SAE, CET, RTT, congés, gardes et astreintes…)
  • Création d’un territoire d’emplois (bourse aux emplois, gestion des candidatures et de la mobilité)
  • Centralisation des besoins en formation
  • Automatisation de l’échange de Dossiers agents entre établissements
  • Tableaux de bord avec croisement de données
  • Règlementaire fourni et maintenu automatiquement (statuts, grades, positions d’absence, positions de sortie, rubriques de paie, tarifs de garde, reclassement…)

Ces enjeux sont couverts par les offres i-Ressources Humaines, i-Portail RH et i-GED.

iconeSimplifier
la vie de l’agent

Simplifier la vie de l’agent

L’agent s’autonomise :

  • Accès « agent » sécurisé à un portail personnalisé
  • Accès aux données personnelles et à leurs mises à jour
  • Echanges directs avec la DRH (demande de congés, ordre de mission) et les services administratifs de son établissement

Ces enjeux sont couverts par l’offre i-Portail RH.

iconeExternaliser
la paie

Externaliser la paie

  • Mise à disposition des informations concernant les charges du personnel (comptabilité analytique, coût moyen par statut, par grade…) grâce au moteur de paie PH7
  • Intégration de la réglementation
  • Edition et mise sous enveloppes des bulletins
  • Transmission des informations nécessaires au virement et des bulletins dématérialisés Xémélios pour le receveur
  • Transmission des informations pour le mandatement quel que soit le logiciel de gestion économique et financière concerné
  • Outil web de suivi de la paie (avancement en temps réel, validation ou retraitement)
  • Mise à disposition de vos états dématérialisés sur un serveur sécurisé pour consultation ou téléchargement
iconeMener
ensemble la transformation

Mener ensemble la transformation

Chaque étape est validée selon une méthode éprouvée :

  • Observation : état des lieux ; cartographie des organisations
  • Diagnostic : compte-rendu d’audit ; analyse des résultats
  • Traitement : préconisations organisationnelles et techniques ; mise en place d’indicateurs
  • Suivi : accompagnement ; étude des indicateurs ; amélioration continue

Formation et assistance

Des actions variées et complémentaires répondant à vos besoins, tout au long de votre expérience utilisateur.

  • Formation « catalogue » : à vocation opérationnelle, réalisée au sein de votre établissement ou du centre de formation CPage
  • Formation « sur mesure » : adaptée à vos attentes et à votre budget, réalisée au sein de votre établissement ou du centre de formation CPage
  • Formation « Business Object » : initiation aux fonctionnalités avancées et accompagnement pour la réalisation de requêtes spécifiques.
  • Assistance de notre équipe support C2S via votre référent
  • Mise en place de 3 niveaux de support
  • Des garanties de prise en charge et de délais de résolution

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