Espace adhérent
 
iconeClarifier
vos échanges
  • Plateforme d’échange permettant l’interopérabilité de la solution CPage avec tous les acteurs du SIH (nombreux protocoles de connexion)
  • Dashboard Premium personnalisable (indicateurs interactifs avec une historisation illimitée, prévention des dysfonctionnements, identification des rejets les plus courants)
  • Recherche, consultation, réémission et archivage des messages
  • Respect des standards HL7, IHE, PAM, HPRIM, XLM

Ces enjeux sont couverts par les offres i-Interfaces et i-Premium.

iconeAutomatiser
vos flux

Automatiser vos flux

  • Etablissement des liaisons et exploitation entièrement gérés par une équipe CPage
  • Archivage durant 3 ans
  • Flux concernés : Assurance maladie (B2, BDG), DGFIP (Chorus, routage des factures vers éditeurs externes, ex : Hospitalis), Banque de France, mutuelles (615, DRE-CP, Plateforme d’interconnexion), PES
  • Solution sécurisée, conforme à la réglementation et homologuée

Ces enjeux sont couverts par l’offre Tiers de télétransmission.

iconeDématérialiser
vos processus métier

Dématérialiser vos processus métier

Une collaboration documentaire intra et inter établissements.

  • Adaptation à la taille de l’établissement et du GHT
  • Une seule instance de GED permet l’hébergement de tous les nœuds de chaque établissement du GHT + Un nœud partage sur tous les établissements pour un travail collaboratif
  • Personnalisation en fonction des besoins (simple entrepôt de documents ou services supplémentaires comme un e-parapheur, un module qualité…)
  • Utilisation collaborative pour les projets transverses
  • Mutualisation et harmonisation des pratiques via des référentiels documentaires partagés
  • Installation autonome sur un serveur isolé / Solution open source
  • Solution de bureautique intégrée proposant une édition de modèles ou de documents (traitement de texte, publipostage)

Ces enjeux sont couverts par les offres i-GED et Bureautique intégrée.

iconeMener
ensemble la transformation

Mener ensemble la transformation

Chaque étape est validée selon une méthode éprouvée :

  • Observation : état des lieux ; cartographie des organisations
  • Diagnostic : compte-rendu d’audit ; analyse des résultats
  • Traitement : préconisations organisationnelles et techniques ; mise en place d’indicateurs
  • Suivi : accompagnement ; étude des indicateurs ; amélioration continue

Formation et assistance

Des actions variées et complémentaires répondant à vos besoins, tout au long de votre expérience utilisateur.

  • Formation « catalogue » : à vocation opérationnelle, réalisée au sein de votre établissement ou du centre de formation CPage
  • Formation « sur mesure » : adaptée à vos attentes et à votre budget, réalisée au sein de votre établissement ou du centre de formation CPage
  • Formation « Business Object » : initiation aux fonctionnalités avancées et accompagnement pour la réalisation de requêtes spécifiques.
  • Assistance de notre équipe support C2S via votre référent
  • Mise en place de 3 niveaux de support
  • Des garanties de prise en charge et de délais de résolution

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