Espace adhérent
 
iconePréparer
sa venue
  • Préadmission par le patient sur internet
  • Moins de stress et de conflits potentiels
  • Temps de gestionnaire BDE libéré pour accomplir des actions à plus forte valeur ajoutée

Ces enjeux sont couverts par l’offre i-Admission.

iconeFaciliter
le passage du patient

Faciliter le passage du patient

  • Réduction des files d’attente par le recours à une borne tactile et interactive (identification, dossier administratif, consultation de RDV, paiement du reste à charge, orientation du patient ou du visiteur)

Ces enjeux sont couverts par l’offre i-Kiosk.

iconeOptimiser
la prise en charge du patient

Optimiser la prise en charge du patient

  • Mise en place d’un serveur d’identité et de rapprochement pour un processus d’admissions transversal
  • Génération d’une identité unique dans un référentiel partagé ou commun
  • Référentiels fournis et maintenus
  • Reporting opérationnel
  • Interfaces identité, mouvement, séjours, actes conformé aux standards internationaux
  • SIMPHONIE : nouveau service CDRi (consultation des droits AMO intégrée), Diapason (enregistrement des coordonnées bancaires), expérimentation du projet ROC (remboursement des organismes complémentaires)
  • Dématérialisation complète (B2, NOEMEI, 1€, IS, PEC, PES-V2, SIMPHONIE : ROC, CDRi, Diapason…)

Ces enjeux sont couverts par les offres i-Patient, i-Fédération, i-Kiosk, ROC, CDRi et Diapason.

iconeProtéger
les biens des majeurs protégés

Protéger les biens des majeurs protégés

Faciliter le travail du mandataire judiciaire de l’établissement :

  • Gestion multi-établissements
  • Suivi des dossiers intégrant un historique (situation juridique, aide sociale, comptes, échéanciers, écritures…)
  • Gestion spécifique des placements financiers et de la régie d’avance et/ou recettes
  • Règlement des création par odres de apiement
  • Reporting opérationel

Ces enjeux sont couverts par l’offre i-Gestion des majeurs protégés.

iconeMener
ensemble la transformation

Mener ensemble la transformation

Chaque étape est validée selon une méthode éprouvée :

  • Observation : état des lieux ; cartographie des organisations
  • Diagnostic : compte-rendu d’audit ; analyse des résultats
  • Traitement : préconisations organisationnelles et techniques ; mise en place d’indicateurs
  • Suivi : accompagnement ; étude des indicateurs ; amélioration continue

Formation et assistance

Des actions variées et complémentaires répondant à vos besoins, tout au long de votre expérience utilisateur.

  • Formation « catalogue » : à vocation opérationnelle, réalisée au sein de votre établissement ou du centre de formation CPage
  • Formation « sur mesure » : adaptée à vos attentes et à votre budget, réalisée au sein de votre établissement ou du centre de formation CPage
  • Formation « Business Object » : initiation aux fonctionnalités avancées et accompagnement pour la réalisation de requêtes spécifiques.
  • Assistance de notre équipe support C2S via votre référent
  • Mise en place de 3 niveaux de support
  • Des garanties de prise en charge et de délais de résolution

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