Espace adhérent
 
iconePréparer
sa venue
  • Préadmission par le patient sur internet
  • Moins de stress et de conflits potentiels
  • Temps de gestionnaire BDE libéré pour accomplir des actions à plus forte valeur ajoutée

Ces enjeux sont couverts par l’offre i-Admission.

iconeFaciliter
le passage du patient

Faciliter le passage du patient

  • Réduction des files d’attente par le recours à une borne tactile et interactive (identification, dossier administratif, consultation de RDV, paiement du reste à charge, orientation du patient ou du visiteur)

Ces enjeux sont couverts par l’offre i-Kiosk (lien vers la plaquette).

iconeOptimiser
la prise en charge du patient

Optimiser la prise en charge du patient

  • SIMPHONIE : CDRi (consultation des droits AMO intégrée)
  • SIMPHONIE : ROC (remboursement des organismes complémentaires)

Ces enjeux sont couverts par les offres ROC et CDRi.

iconeProtéger
les biens des majeurs protégés

Protéger les biens des majeurs protégés

Faciliter le travail du mandataire judiciaire de l’établissement :

  • Gestion multi-établissements
  • Suivi des dossiers intégrant un historique (situation juridique, aide sociale, comptes, échéanciers, écritures…)
  • Gestion spécifique des placements financiers et de la régie d’avance et/ou recettes
  • Règlement des créations par ordres de paiement
  • Reporting opérationnel

Ces enjeux sont couverts par l’offre i-Gestion des majeurs protégés.

iconeMener
ensemble la transformation

Mener ensemble la transformation

Chaque étape est validée selon une méthode éprouvée :

  • Observation : état des lieux ; cartographie des organisations
  • Diagnostic : compte-rendu d’audit ; analyse des résultats
  • Traitement : préconisations organisationnelles et techniques ; mise en place d’indicateurs
  • Suivi : accompagnement ; étude des indicateurs ; amélioration continue
iconeIdentifier
le patient de manière unique sur l'ensemble du territoire

Identifier le patient de manière unique sur l'ensemble du territoire

  • Mise en place d’un serveur d’identité ou de rapprochement pour un processus d’admissions transversal
  • Génération d’une identité unique dans un référentiel partagé ou commun

Ces enjeux sont couverts par l'offre i-Fédération (lien vers la plaquette)

Formation et assistance

Des actions variées et complémentaires répondant à vos besoins, tout au long de votre expérience utilisateur.

  • Formation « catalogue » : à vocation opérationnelle, réalisée au sein de votre établissement ou du centre de formation CPage
  • Formation « sur mesure » : adaptée à vos attentes et à votre budget, réalisée au sein de votre établissement ou du centre de formation CPage
  • Formation « Business Object » : initiation aux fonctionnalités avancées et accompagnement pour la réalisation de requêtes spécifiques.
  • Assistance de notre équipe support via votre référent
  • Des engagements de service sur les délais de prise en charge et la résolution de vos demandes 

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