Espace adhérent
 

Voici ce témoignage : Isabelle Ebreuil, responsable de la gestion administrative des patients et Nicolas Péron, responsable de l'unité projets à la DSI, précisent les impacts que l’arrivée de l’INS a pu avoir sur les agents du GHT Novo (Nord-Ouest Vexin Val-d’Oise) : « Nous avons informé les agents depuis plusieurs mois déjà, par touches successives, en leur présentant les grandes modifications apportées par l’INS. L’utilisation de la carte Vitale n’étant pas dans les mœurs, c’est la fonctionnalité d’appel par traits qui prédomine. Les principales préoccupations des agents concernent l’allongement du temps de traitement d’un dossier patient à l’accueil. Notre éditeur de GAP, CPage, a beaucoup simplifié les écrans afin que cela soit le plus intuitif possible, ce qui a permis de faciliter l’adhésion des agents au projet. »

 

 

Le communiqué de presse est à lire dans son intégralité ici : https://esante.gouv.fr/sites/default/files/media_entity/documents/210408_CP_INS.pdf