Espace adhérent
  •  
  • Nos actualités
  • CPage et Crop and co s’allient pour un SI Achat complet et digitalisé pour les GHT grâce à la plateforme Okaveo
 

Expert achats depuis plus de 15 ans, Crop and co accompagne la transformation des organisations achats, notamment dans les GHT. L’entreprise a lancé il y a 4 ans Okaveo, une plateforme de pilotage et stratégie des achats, utilisée quotidiennement par 10 GHT à ce jour. Okaveo permet de gagner du temps, de collaborer plus efficacement, de mieux communiquer et ainsi de développer la performance de l’organisation achats. Sa principale force réside en sa capacité de gérer le flux de travail de l’acheteur.

L’offre globale de CPage est composée de plusieurs applications nativement GHT qui répondent aux besoins des établissements hospitaliers publics en matière de Système d’Informations Achat, Approvisionnement et Finance.

L’objectif du partenariat entre CPage et Crop and co est de proposer une offre permettant d’accéder à un Système d’Informations Achat complet et entièrement digitalisé. Cette solution s’inscrit comme une réponse adaptée à la restructuration territoriale des établissements publics de santé et présente l’avantage d’une intégration forte pour éviter toute ressaisie chronophage. De nombreuses fonctionnalités permettent aux acheteurs de se concentrer pleinement sur leur cœur de métier en supprimant beaucoup de tâches à faible valeur ajoutée.

Florian Vérot, Chef de produits marketing GEF de CPage :

« Les GHT souhaitent maintenant aller au-delà du seul pilotage des achats. Ils ont notamment besoin de connexion à leurs outils de gestion financière pour suivre leurs marchés et coordonner leurs actions à l’échelle du GHT et sur l’ensemble de leur architecture digitale ».

Fabrice Ménelot, Dirigeant de Crop and co :

« Ce partenariat avec CPage constitue une avancée majeure dans les fonctionnalités que nous proposons maintenant à tous nos clients, notamment dans le secteur de la santé », se félicite Fabrice Ménelot. « À un moment clé du développement des organisations achats à l’hôpital, les directions achats peuvent désormais disposer de systèmes et de solutions métiers sur l’ensemble de leur processus de travail ».

 


Contact presse Crop and co :
Fabrice Ménelot : fabrice.menelot@cropandco.com - Tel : 06 19 96 49 77

Contact presse CPage 
Chloé Aillet : chloe.aillet@cpage.fr – Tel : 03 80 28 46 46 (standard)