Espace adhérent
  •  
  • Nos actualités
  • CPage et l’Univers Digital de nehs s’unissent pour proposer des solutions et services santé dans une logique repensée
 

Aujourd’hui, les adhérents de CPage comme les usagers des solutions de l’Univers Digital de nehs font face au même défi, celui de développer le support à une offre de soin de haut niveau dans un contexte budgétaire de plus en plus contraint. Notre volonté commune est donc de leur proposer un nouveau modèle de création de valeurs impulsé par notre ADN hospitalier commun. Nous souhaitons porter ensemble la meilleure réponse possible aux enjeux d’attractivité et de performance des acteurs publics.

Cette mission est inscrite dans un système de valeurs communes dont les points cardinaux conjuguent engagement, solidarité, audace et agilité pour traduire une philosophie hospitalière, mutualiste repensée et une capacité affichée à faire face aux évolutions du système de santé. Ces valeurs sont aussi de précieuses sources d'inspiration pour façonner de nouveaux modèles d'organisation. Nous sommes tous les deux issus du monde des hospitaliers créateurs de solutions technologiques mais aussi sociales pour tous les professionnels de santé. Ensemble nous irons plus loin, en croisant nos expertises.

L’objectif de l’alliance nehs et CPage est d’apporter une réponse de qualité aux enjeux financiers, organisationnels et techniques au service des professionnels de santé en libérant du temps médical.

Nous fournirons des solutions globales sur le territoire de santé. Elles pourront ainsi aller de la délivrance d’un produit logiciel, en passant par une offre de service, jusqu’à la mise en œuvre d’une solution globale santé clé en mains.

La vocation de cette union est de permettre aux professionnels dans un contexte de parcours de santé de décider, échanger, organiser, prendre en charge, accompagner et innover.

Notre ambition est bien de devenir le partenaire des professionnels de la santé et du social en recherche de solutions performantes pour permettre à ces derniers de rester centrés sur leur cœur de métier, de la gestion hospitalière à la production de soins multi établissement.

David Boussard, directeur général de CPage : « Avec ce partenariat industriel, CPage franchit une étape importante dans son histoire et conforte son positionnement d’acteur majeur du marché des SI de santé. Nos atouts sont reconnus par un grand groupe partageant les mêmes valeurs : être au service de nos adhérents. »

Frédéric Serein, directeur général de l’univers digital de nehs : « Définir une offre avec les savoir-faire de la gestion hospitalière ouvre le champ des possibles pour construire des solutions innovantes, pour accompagner les établissements de santé dans leur rayonnement sur le territoire. Cette proposition de valeur servira les enjeux de qualité de prise en charge dictée par MASANTE2022 »