Espace adhérent
 

CPage enrichit son offre produit avec la commercialisation de Qamino, un portail RH dernière génération. Cet espace dédié et sécurisé entend simplifier, faciliter et sécuriser les échanges entre les collaborateurs et les services administratifs.


Pour plus de performance
Côté agents, la solution permet, entre autres, de consulter à tout moment l’ensemble de ses données dont son bulletin de paie et d’effectuer des demandes (repos, modifications d’information).
Côté RH, le gain de temps et d’efficacité est notable : réduction des tâches à faible valeur ajoutée dont la saisie de données ou la distribution de fiches de paie et baisse des coûts de stockage et d’édition. A ces avantages s’ajoute pour l’établissement la possibilité de mettre en avant certaines informations (règlement, actualité, note de service) et des formulaires.

Une application multi-sites et multi-supports
Le portail est nativement multi-sites. Si un agent travaille au sein de plusieurs entités, il a la possibilité de choisir l’un d’eux à la connexion depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Le portail sera également lié aux outils de gestion du temps de travail.

David Boussard, Directeur Général de CPage : « Proposer un espace collaborateur multi-établissements où l’agent peut gérer ses différentes procédures est une révolution dans le domaine des RH hospitalières. Avec Qamino, CPage apporte des solutions aux enjeux d’autonomie, de proximité, d’implication et de réactivité qui sont le quotidien des établissements de santé. Qamino est une offre de service qui répond à la fois aux besoins de la structure, du personnel RH et de l’ensemble des collaborateurs. Il s’agit d’un outil complet. »

Philippe Corneloup, chef de produit RH à CPage : « En permettant d’alléger le travail des services RH grâce à l’automatisation de nombreux processus et la dématérialisation de certaines tâches administratives vers les employés, les nouvelles technologies ont fortement participé à l’évolution de la fonction RH.
La dématérialisation des documents administratifs est un pan conséquent de la transition numérique des entreprises et des organisations publiques.
L’influence de la dématérialisation sur l’environnement, la société et les hommes est indéniable. Elle facilite le quotidien des employés en simplifiant les procédures administratives,et celui des entreprises en fluidifiant les processus. »