Espace adhérent
 

Bio express
Après une expérience de consultant auprès d’entreprises telles que Kodak, DIMSA ou USINOR dans le cadre de leurs projets numériques, David BOUSSARD a piloté le projet de fusion de systèmes d’information (France / Belgique) dans le cadre de la création d’Arcelor, une transformation à fort enjeu financier.
David BOUSSARD a rejoint CPage au poste de Directeur de projets en 2005 puis de Directeur du Pôle Edition Logiciels en 2010. Il a notamment piloté le projet C.Page i représentant plus de 50 000 jours-homme et plus de 30 millions d’euros de budget, et impliquant notamment le volet Décisionnel et la BI (Business Intelligence).
Précédemment Directeur Adjoint de CPage, en charge de la mise en place opérationnelle et de la stratégie générale de la structure, il a été nommé Directeur Général en fin d’année 2018 et a pris ses fonctions au 1er janvier 2019.
David BOUSSARD est également vice-Président de l’ASINPHA (Association des Structures d'INformatique Hospitalière Publiques Autonomes) et a été durant 6 années membre du conseil d’administration d’Interop’Santé œuvrant pour la standardisation des échanges informatiques dans le domaine de la santé.