Espace adhérent
 

Le Health & Digital Meeting (HDM), porté par l’entreprise dijonnaise CPage, est coorganisé par Dijon métropole, Sanofi, BFCare, le CHU Dijon Bourgogne, le Centre Georges-François Leclerc de Dijon, l’UFR Sciences de Santé Dijon et Ecolib-BFC, association des URPS de professionnels de santé libéraux, dans le cadre du Technopole Santé.

Les coorganisateurs du Health & Digital Meeting ont pris la difficile décision, lundi 9 mars 2020, de reporter l’événement d’un an. 
Ce nouveau rendez-vous est composé de deux volets : des Rencontres HDM sur 2 jours (tables rondes, démonstrations, ateliers) et un Hackathon HDM (marathon d’innovation en numérique de santé) sur 3 jours. Chacun repose sur la participation active de professionnels de santé et de personnels associés issus des structures coorganisatrices, notamment pour participer aux échanges et/ou coacher les équipes relevant les défis du Hackathon HDM. 
Or, en période d’épidémie de COVID 19, ces populations doivent se concentrer sur leur mission première de soins. En outre, les 300 visiteurs attendus aux Rencontres HDM, des décideurs et opérationnels d’établissements publics de santé venus de toute la France, entendent eux aussi se focaliser sur la gestion de cette crise.
Pour toutes ces raisons, le Health & Digital Meeting ne saurait se tenir, dans de bonnes conditions, du 25 au 29 mars 2020 à Dijon.


www.healthdigitalmeeting.fr