Espace adhérent
 

Architecte (H/F)

Type de contrat : CDI
Description :

Basé à Dijon, CPAGE est un Groupement d'Intérêt Public de 215 salariés. Notre activité est le développement, la maintenance, l'exploitation et la diffusion de progiciels administratifs (Gestion du Patient, Gestion des Ressources Humaines, Gestion Economie Finances) pour des établissements publics de santé répartis sur tout le territoire national et outremer (300 adhérents).

Au sein du pôle Innovation, nous recrutons un(e) Architecte.

 

Description du poste 

 

Vous garantissez le bon fonctionnement des systèmes informatiques, en développant, maintenant, et veillant à la conformité des architectures dans le respect des bonnes pratiques CPage et à travers les missions suivantes :

Ø  Développer dans le respect des bonnes pratiques internes :

-          Assurer les développements des projets ou de la maintenance de type corrective, évolutive et réglementaire.

-          Réaliser les modules, objets ou composant du logiciel.

-          Assembler les composants en veillant à garantir la performance du logiciel et sa bonne intégration.

-           Garantir la qualité du code produit et de la mise en œuvre des éléments permettant de qualifier celui-ci.

-           Rédiger les documentations techniques.

 

Ø  Livrer une architecture et en assurer la maintenance :

₋            Assurer la maintenance évolutive et corrective des Framework métier et graphique utilisés par les concepteurs techniques.

₋                        Réaliser des prototypes.

₋                        Assurer l’administration système des prototypes.

 

Ø  Mener des missions de soutien :

₋                        Dispenser des formations aux concepteurs techniques pour assurer la montée en compétences.

₋                        Assurer le support technique aux concepteurs techniques.

₋                        Fournir de l’expertise technique.

₋                        Effectuer des revues de code sur les applications pour valider le respect des normes de développement.

 

Ø  Gérer la relation client :

-                      Rédiger la documentation technique utilisateur.

-                      Effectuer le support utilisateur de niveau 2 et 3.

Profil :

Issu(e) d’un bac+5 en informatique, vous justifiez d’une première expérience similaire réussie. Vous maîtrisez les techniques de programmation JAVA, JEE, PL/SQL, Angular, Swing, Web service Rest, Micro service, Ansible, Spring Boot, Linux, Shell et GIT. Vous maîtrisez également l’utilisation des bases de données relationnelles et NO-SQL.

Doté(e) d’un fort esprit collaboratif et sensible à la satisfaction clients, vous êtes curieux(se) et pédagogue.

Informations complémentaires :

Rémunération:

Selon profil.

Tickets restaurant.

Mutuelle.

Aménagement temps de travail : forfait jour / 20 RTT et 28 jours de congés annuels.

Contact :

Sophie LECHENET, Ressources Humaines 

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