Espace adhérent
 

Manager Adjoint ADVICE (H/F)

Type de contrat : CDI
Description :

Présentation GIP CPage 

 

Basé à Dijon, le GIP CPAGE est un Groupement d'Intérêt Public de 205 salariés. Notre activité est le développement, la maintenance, l'exploitation et la diffusion de progiciels administratifs (Gestion du Patient, Gestion des Ressources Humaines, Gestion Economie Finances) pour des établissements publics de santé répartis sur tout le territoire national et outremer (300 adhérents).

Au sein de la cellule ADVICE dédiée à notre activité de formation auprès des établissements de santé, nous recrutons un(e) Adjoint(e) afin de renforcer son organisation.

 

Description du poste 

 

Rattaché(e) à la responsable de cellule, vous la soutenez dans les domaines administratifs, organisationnels et managériaux (gestion d’une trentaine de formateurs).  Vous êtes le relais du responsable et vos missions sont les suivantes :

 

  • Gérer l’activité des équipes et des ressources confiées, dans une logique d’amélioration continue, en lien avec la Responsable de cellule,
  • Organiser le planning et la répartition des tâches de l’équipe,
  • Assurer la gestion des ressources qui lui sont confiées dans le cadre de la fiche de synthèse, vérifie la saisie d’activité,
  • Participer, quand cela est nécessaire, aux instances de décision, de coordination ou de communication au sein du pôle et représenter sa cellule dans les réunions internes,
  • Participer au développement des compétences et la polyvalence de son équipe en veillant aux formations et aux transferts de compétences nécessaires.

 

Prestations et formations

 

  • Contribuer aux réponses à appel d’offre,
  • Rédiger les devis de prestation, s’assurer de leur bonne réalisation et veiller à la bonne réception par le client des travaux réalisés et à la facturation,
  • Organiser la formation des utilisateurs (dates, contenus, cibles, moyens à mettre en œuvre, …),
  • Elaborer le catalogue de formation annuel, en relation avec le centre de formation.
     
    Documentation
     
  • Assurer le lien avec le gestionnaire de la connaissance et de la documentation,
  • Remonter les informations terrain.

 

Relation clientèle

 

  • Organiser les démonstrations des applications en lien avec le Pôle commercial,
  • Etre en contact direct et régulier avec le client,
  • Participer aux évènements extérieurs (clubs utilisateurs, salons…).
Profil :

Issu(e) d’un Bac + 2/3 en informatique de gestion ou dans un domaine de compétences de CPAGE (administration du patient, facturation, finances…), vous justifiez d’une expérience dans la planification et le management.

 

Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes à l’écoute et aimez le travail en équipe. Vous êtes rigoureux (se), organisé(e) et vous pouvez vous adapter facilement en cas d’imprévu. Vos qualités rédactionnelles ainsi que votre esprit de synthèse sont des atouts indispensables pour ce poste.

Informations complémentaires :

Rémunération 

 

A négocier selon profil.

Tickets restaurant.

Mutuelle.

Poste à pouvoir ASAP.

Contact :

Sophie LECHENET, Directrice des resources humaines

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