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Technicien déploiement (H/F)

Type de contrat : CDI
Description :

Basé à Dijon, CPAGE est un Groupement d'Intérêt Public de 215 salariés. Notre activité est le développement, la maintenance, l'exploitation et la diffusion de progiciels administratifs (Gestion du Patient, Gestion des Ressources Humaines, Gestion Economie Finances) pour des établissements publics de santé répartis sur tout le territoire national et outremer (300 adhérents).

 

Au sein du pôle relation clients et alliances, dans le cadre d’un remplacement nous recrutons un technicien déploiement.

 

Description du poste 

 

Vous contribuez à la réalisation des projets clients et les prestations associées en respectant les processus d’industrialisation de l’entreprise dans un but de satisfaire le client.

 

Vos missions seront les suivantes :

 

Contribuer à la gestion des projets clients

 

  • Participer à l’élaboration des procédures d’industrialisation de nouveaux produits
  • Réaliser les tâches confiées dans les délais impartis
  • Alerter le responsable du projet ou de la prestation en cas de dérives (charges et délais)
  • Contribuer à l’élaboration des plannings projets
  • Participer aux ateliers métier
  • Paramétrer l’application
  • Faire évoluer des outils de migration/reprise
  • Assister le site dans la phase de tests
  • Traiter la phase de post-migration (interventions techniques diverses de niveau 2)
  • Participer à l’optimisation des processus

 

Participer aux prestations

 

  • Participer à la conception et l’industrialisation de prestations
  • Piloter et réaliser des prestations en s’assurant du respect des coûts et délais
  • Alerter le responsable de cellule en cas de dérives

 

Former

 

  • Former les adhérents sur des aspects techniques selon le domaine de compétences
  • Contribuer au transfert de connaissances au sein de l’équipe
  • Réaliser une veille régulière sur les sujets d’intervention

 

Essentiellement sédentaire, vous pouvez être amené(e) à vous déplacer ponctuellement dans le cadre de réunions, de formations ou de prestations sur site.

Une participation à l’astreinte et des horaires décalés peuvent s’avérer nécessaires ponctuellement.

Profil :

Titulaire d'un bac+2 en informatique de gestion, vous maitrisez le langage SQL et les standards d'interopérabilité des systèmes de santé (HL7 IHE PAM, HL7 PDQ, HL7 FHIR, HPRIM XML…)

 

Des connaissances dans les systèmes d’exploitation (Windows, Linux (REDHAT), CITRIX et TSE),

Shell Script et Java constituent un plus.

 

Vous êtes capable de coordonner plusieurs tâches simultanément et êtes doté(e) d’une bonne aisance relationnelle.

 

Votre sens du service client, votre autonomie ainsi votre réactivité seront des atouts à la réussite de cette mission.

Informations complémentaires :

Rémunération 

 

A négocier selon profil.

Tickets restaurant.

Mutuelle.

Poste à pouvoir ASAP.

Contact :

Merci de postuler sur notre plateforme dédiée. (lien)